Présentation – le Centre de communication

Une des raisons pour laquelle les logiciels basés sur le cloud sont tout simplement meilleur que les simples vieux logiciels installables est le fait que les mises à jour et mises à niveau du système se produisent de façon transparente et ne nécessite aucun effort de la part de l’utilisateur. Et depuis que l’un de nos principaux objectifs est d’être à l’écoute des clients afin pour obtenir le résultat le plus performant possible de de PracticeDent, nous en sommes à présent de plus satisfait.

Le Centre de communication

Ceci est la première mise en œuvre d’un système de messagerie complète dans la plate-forme PracticeDent. Jusqu’à présent, vous pouviez simplement échanger des messages rapides avec vos collègues via le système de messagerie interne (le chat), ou envoyer des textes (SMS) à vos patients depuis des endroits spécifiques de l’application.

Nous avons maintenant mis en place un système plus approfondi, qui vous permet de visualiser tous les messages entrants* et sortants dans un seul endroit – y compris e-mail, SMS (et prochainement – documents, préparés pour la poste). Vous pourrez trouvé cela dans la rubrique Communication du menu principal, qui a remplacé l’article du menu précédent Corbeille (La Corbeille étant désormais accessible via une icône poubelle dans la partie droite du menu principal).

Communication-Center-1-Main_CHFR

Dans la section Communication, il suffit de cliquer sur le bouton “Composer” pour créer un nouveau message – que ce soit e-mail ou SMS. En outre, pour chaque message, peu importe que se soit un message entrant ou sortant, peut être associé à un patient, un assureur, un laboratoire, ou un membre de l’équipe de votre pratique. Simplement en cliquant sur le lien «associé» à l’extrémité inférieure de la fenêtre de message, puis à suivre les instructions.

Communication-Center-2-Compose_CHFR

Communication-Center-3-Indicators_CHFRLes messages peuvent être marqués avec l’un des seize (pour le moment) indicateurs. Ils sont divisés en une simple grille : les lignes représentent la connexion de l’e-mail à un patient, assureur, laboratoire ou un médecin; tandis que les colonnes représentent soit un email général, une demande, un refus ou une confirmation.

 

 

Une fois un message est associé, vous dites, un patient, vous pouvez naviguer vers le profil du patient, puis un à l’onglet “Communication”, où vous pourrez voir tous les messages associés, ainsi que les fichiers joints d’eux (que vous verrez dans la section “Fichiers”, dans un dossier appelé “Accessoires”).

Communication-Center-4-Patient_CHFR

Et en plus, les messages, associés à des patients, peuvent être en outre associés à des plans de traitement des patients, des factures ou des rendez-vous de l’agenda.


 

* Pour utiliser la fonctionnalité complète du Centre de communication, vous devrez télécharger et installer le plugin PracticeDent. Le plugin fournit un ensemble de fonctionnalités en croissance constante (comme le courrier électronique entrant et intégration X-Ray), et nous allons vous raconter tout ça dans notre prochain article.

Ce message est également disponible en: English German Danish French Italian Spanish Bulgarian Swiss German

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.