Planifiez votre temps avec le Planificateur

La planification de toute une pratique dentaire ce n’est pas une tâche facile. Nous avons essayé de le faire ancore moins difficile, avec notre module spécial Planner. Il suffit de chercher le lien en haut à droite de l’écran PracticeDent, juste au-dessus de votre photo du profil.

N’oubliez pas que, pour bien utiliser le planificateur, vous devez tout d’abord définir les principaux détails de la structure. Vous pouvez le faire à partir du panneau de contrôle, en cliquant sur pratique médicale dans le menu. Ici, vous devez remplir tous les détails de la structure et de votre personnel – ce sont les fiches qui se rapportent au Planner. Toutefois, nous vous recommandons de remplir toutes les informations, pour s’assurer que tous les modules et les fonctionnalités de PracticeDent travaillent comme prévu. Continue reading “Planifiez votre temps avec le Planificateur”

Le service de support, une valeur clé du système de gestion d’une clinique

supportIl existe plusieurs facteurs à considérer lors du choix du système de gestion d’une clinique. En sélectionnant entre les différentes options du logiciel, l’un des points les plus importants auxquels on doit prêter attention est la qualité du soutien technique.

Quand on prend la décision d’achat de logiciels de gestion, la prestation de services de soutien interconnecté doit être évalué individuellement.

Système fiable avec support rapide

Il faudrait vous demander si le support est offert dans votre langue maternelle, en particulier lorsqu’il se agit de traiter avec des fournisseurs mondiaux. Le docteur et le personnel de la clinique devraient également prendre en compte les heures de service. Le service de support est-il disponible pendant leurs horaires de travail? Continue reading “Le service de support, une valeur clé du système de gestion d’une clinique”

Introduction à PracticeDent Plugin

Pour utiliser certaines des fonctionnalités de PracticeDent – comme le triage du courrier entrant, X-Ray et l’intégration IMS – vous devez installer le plugin PracticeDent. C’est une petite et légere application, dont la tâche principale est d’aider PracticeDent de bien faire interagir le logiciel et le matériel déjà installé (comme X-Ray, DICOM visualiseur, programmes IMS) sur chaque ordinateur que vous souhaitez utiliser.

Notez que le Plugin PracticeDent n’est pas nécessaire – vous avez besoin uniquement lorsque vous souhaitez utiliser l’intégration X-Ray (DICOM), l’intégration IMS et le triage automatique du courrier entrant sur un ordinateur spécifique.

Pour l’instant, le plugin est automatiquement disponible pour les systèmes  Windows. Cependant, alors que nous sommes en train de travailler à intégrer le plugin automatiquement sur OS X et Linux, il peut être facilement installé sur n’ importe quel OS X et Linux en utilisant les nombreux programmes de machine virtuelle, comme Oracle VM VirtualBox (gratuit), Parallels Desktop (en supplément), et autres. Continue reading “Introduction à PracticeDent Plugin”